Objectif 1000 abonné.e.s supplémentaires !

Opération 1000 abonnés supplémentaires pour le magazine Village

Il y a bientôt un an, nous avons lancé un appel pour sauver votre magazine, confronté, comme tant d’autres titres de presse, à d’importantes difficultés financières.
Grâce à vos dons et à vos abonnements, l’aventure continue et nous mettons désormais toute notre énergie pour garantir la pérennité de Village et construire un modèle économique viable tout en conservant notre indépendance.

Depuis le mois d’avril, Village est ainsi devenu une Société coopérative d’intérêt collectif (Scic), ce qui nous permet d’ouvrir le capital à des acteurs de la ruralité et des citoyens qui partagent les valeurs que défend votre magazine.

Aujourd’hui, pour aborder l’avenir et continuer de nous réinventer, nous avons besoin d’augmenter de manière significative le nombre d’abonnés. Or, à Village, nous n’avons pas d’agence de communication à notre service, ni la capacité de financer des campagnes publicitaires.

Notre principale ressource, c’est vous !

 

Vous qui appréciez la lecture de Village, vous qui nous soutenez dans les épreuves traversées ces dernières années. Vous aimez Village et nous sommes persuadés qu’autour de vous, parmi vos collègues, amis, membres de la famille, camarades associatifs, nombreux sont ceux qui pourraient rejoindre la communauté des abonnés à Village.

Pour cette fin d’année, nous nous sommes fixés pour objectif le gain de :

1 000 abonnés supplémentaires.

Nous comptons sur vous pour inciter vos proches à s’abonner !

 

En cliquant ici, vous trouverez quatre bulletins d’abonnement à imprimer découper et à distribuer. Vous pouvez aussi directement communiquer les liens vers nos offres d’abonnement.

Chères lectrices, chers lecteurs, nous comptons sur vous. Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de Village !

 

Toute l’équipe de Village