Faire un don à Village, c’est soutenir un magazine indépendant, résolument positif qui porte la voix des territoires ruraux.
Depuis trente ans, au gré des rencontres et des reportages, toute l’équipe de Village s’est forgée une conviction inébranlable : le futur s’invente dans les campagnes et les villages.
Chaque trimestre, le magazine Village présente, un peu partout en France, des initiatives innovantes, des portraits de personnes qui créent leur activité à la campagne, des territoires solidaires, durables, accueillants, respectueux de l’environnement, ainsi que des savoir-faire pour que chacun puisse s’engager vers plus d’autonomie.
Cette mission, depuis trois décennies, nous la menons de manière indépendante.
Pour garantir cette indépendance et porter encore plus fort la voix des territoires ruraux, nous avons besoin de vous.
Par de nouveaux projets éditoriaux, nous souhaiterions montrer à quel point les villages et les campagnes sont aux avant-postes pour porter la transition écologique et sociale et inventer une voie respectueuse du vivant.
Nous souhaiterions également améliorer notre offre numérique, toujours au service du partage d’expériences.
Notre raison d’être est là. Explorer et présenter les bonnes pratiques, leur donner un écho médiatique afin que tout un chacun puisse s’emparer et dupliquer ces initiatives innovantes.
Comment nous aider ?
En versant un don ponctuel ou mensuel sur la plateforme donorbox. Quel qu’en soit le montant, votre soutien nous aidera à poursuivre cette aventure au service de la ruralité.
Vous pouvez aussi envoyer un chèque, libellé à l’ordre de J’aime l’info – Village, à :
Spiil / J’aime l’info
24 rue Saint-Lazare
75009 Paris
Vos avantages ?
Avec votre don, vous bénéficierez d’une déduction fiscale de 66% sur le montant de votre impôt sur le revenu.
Un don de 50€ vous coûtera par exemple 17€ après déduction fiscale.
Chères lectrices, chers lecteurs, chers sympathisants et militants de la ruralité, c’est grâce à vous que Village existe depuis 30 ans.
Nous comptons sur vous pour que cette aventure se prolonge encore de nombreuses années.