L’abonnement pro est dédié aux centres de formation, collectivités, associations de développement territorial… qui œuvrent pour la vitalité des territoires ruraux. Il comprend en outre une newsletter pro mensuelle.
Il prend également en compte les frais administratifs (facturation, suivi des règlements souvent effectués par virements, etc.) que ne suscitent pas les abonnements des particuliers.
L’abonnement “particuliers” vise le grand public qui peut recevoir une newsletter mensuelle en s’y inscrivant, en bas à droite de cette page.
Le magazine Village est trimestriel. Si vous venez de vous abonner, vous recevrez le prochain numéro à paraître. Parfois, le numéro qui débute votre abonnement ne paraît que trois mois plus tard, si le précédent numéro a été déjà envoyé à nos abonnés quelques jours avant votre règlement.
Il vous est néanmoins possible de nous préciser avec quel numéro vous souhaitez débuter votre abonnement, en envoyant un mail à village[@]abomarque.fr, une fois le règlement effectué en ligne. Notre service clients vous enverra le magazine en cours.
Cela ne va pas tarder ! Les commandes d’anciens numéros partent une fois par semaine. Il faut compter environ 7 jours d’acheminement, votre patience nous est donc précieuse.
Dans cette formule, vous ne recevez pas Village en version papier dans votre boîte aux lettres. Une fois l’abonnement réglé, vous pourrez vous connecter à la version numérique du magazine.
Toutes les autres formules d’abonnements donnent accès à la version numérique du magazine ainsi qu’aux archives en ligne.
N’oubliez pas de signaler vos changements d’adresse ! Pour cela, vous pouvez vous connecter et faire les modifications sur votre compte ou alors vous contactez directement notre service abonnement à village[@]abomarque.fr