!! A lire avant de publier votre annonce !!

Conditions générales de publication des annonces Village

Conditions générales des annonces de Village:

Vous cherchez un associé pour un projet de café, un salon de thé, une mercerie, un salarié pour votre atelier confiture ? Vous allez quitter veaux, vaches, cochons et vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui prenne la relève ? Vous vendez votre petite maison dans la prairie ? Passez une annonce dans le prochain magazine Village. Elle sera visible sur le site durant les trois mois de sa parution en kiosque.

Ce service est gratuit pour les abonnés particuliers ou professionnels (sauf abonnement découverte numérique à 18 euros) et donne droit à une annonce gratuite par numéro (1000 caractères maximum espaces compris). Pour une seconde annonce, tout comme les personnes non abonnées, nous vous invitons à régler l’annonce (40 € TTC) ici.

Si vous souhaitez vous abonner pour passer votre annonce, déposer votre annonce et cliquez sur la page abonnements (ou inversement) pour le régler. Si vous êtes une collectivité, vous pouvez nous demander une facture au moment de votre règlement.

Vous pouvez faire paraître une photo avec votre annonce dans le magazine papier en réglant 15 € TTC ici. La parution d’une ou plusieurs photos uniquement sur le site est gratuit.

Pour déposer une annonce ou la repasser dans un prochain numéro du magazine (appelez-nous ou envoyez-nous pour cela un mail), tenez compte des dates de bouclage  :

  •  15 janvier pour le n° de printemps
  •  15 avril pour le n° d’été
  •  15 juillet pour le n° d’automne
  •  15 octobre pour le n° d’hiver

Pour demander un renseignement, une facture ou pour repasser votre annonce :  02 33 64 01 44 ou accueil.village@orange.fr

Connexion / Inscription

  • 1 Connexion / Inscription
  • 2 Entrez les informations de l'annonce
  • 3 Terminer

La publication d’annonces est réservée aux membres du site. Veuillez vous connecter ou cliquez sur le lien pour vous enregistrer.