Sur la route des Bastides Gaillacoises, fonds de commerce à céder (Tarn, 81)


Infos contact:
Contact Contact
Détails de l'annonce

Restaurant bar licence IV. Situé au nord du Tarn, au cœur touristique des axes Cordes sur ciel, Castelnau de Montmiral et Puycelsi. A 13 kms de Gaillac et 31 kms d’Albi, le fonds de commerce de ce bar-restaurant est proposé à la reprise pour cause de départ à la retraite.

Cet établissement accueille toute l’année une clientèle fidèle de la région, ouvriers, passage, mais aussi les touristes venant visités les nombreux sites à proximité, accueil vigneron et tourisme vert. Une place importante est accordée aux groupes dans le cadre de randonnées, voyages organisés ou repas associatifs et familiaux.

Les propriétaires actuels se concentraient sur l’activité de restauration le midi, le soir en été et pour les repas organisés. Une activité traiteur a été développée et présente un vrai potentiel à exploiter compte tenu de la forte demande des villages environnants.
Le restaurant est doté d’une belle capacité d’accueil de 80 couverts possibles.
Point fort de l’établissement : le bar avec une entrée indépendante.
Une grande terrasse et un accès parking très spacieux dans un environnement vert et arboré.

Cet emplacement en activité depuis 17 ans par les propriétaires actuels bénéficie d’une situation géographique idéale et d’une bonne visibilité sur un axe passant. Pendant la crise sanitaire le restaurant poursuit son activité sur les repas à emporter et la livraison.

Exploitation idéale pour des repreneurs cherchant à démarrer rapidement une activité vectrice de lien social et d’échanges dans un cadre agréable.

Forts de leur expérience, les gérants pourront accompagner les repreneurs durant le démarrage de leur activité.

Les petits plus : le restaurant est présent sur les réseaux sociaux spécialisés et bénéficie d’une belle notation. Un partenariat avec l’office de tourisme du pays Gaillacois est un conseil précieux. Le bail commercial renouvelé pour 9 ans, logement sur place.

Prix du fonds 100 000€, loyer 500€.

Réponse par courriel : restaurantcoeurdebastides81@gmail.com