Prêt à rejoindre les Bistrots de Pays?

Si vous êtes gérant d’un café-restaurant implanté dans un village vous avez la possibilité de rejoindre le réseau des 123 Bistrots de Pays
La Buvette, bistrot de pays, Saint Maximin

 

Si vous êtes gérant d’un café-restaurant implanté dans un village vous avez la possibilité de rejoindre le réseau des 123 Bistrots de Pays !

Leur fédération nationale a lancé son appel à candidatures annuel pour labelliser vingt nouveaux établissements qui valorisent les savoir-faire locaux, la convivialité ainsi que le patrimoine gastronomique. Les lauréats bénéficieront d’une visibilité sur les supports nationaux du réseau – site Internet, guide national annuel (l’édition 2026 vient de sortir), réseaux sociaux, campagnes médiatiques… – et d’outils de communication personnalisés.

Lire aussi Bistrots de Pays : la recette du succès

Ils sont aussi accompagnés pour renforcer et diversifier leur offre de services.

Déposez votre candidature avant le 30 avril 2026 sur bistrotdepays.com

 

Abonnez-vous à Village